• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Les sauces pour pâtes de Delhaize

Pas besoin d’aller loin pour goûter aux saveurs authentiques de l’Italie. Votre supermarché Delhaize regorge de délicieuses sauces pour pâtes faites à partir de produits italiens de qualité. Nous vous donnons un avant-goût !

Avec quels ingrédients ?

Toutes les sauces pour pâtes sont produites en Italie et tous les ingrédients sont choisis avec le plus grand soin. Un aperçu.

Les tomates

Les tomates sont cultivées dans la ville de Parme en Italie. Le secret de leur goût exceptionnel ? L’absence de tout pesticide ou engrais chimique. Cela permet aux tomates de pousser dans un environnement optimal pour aboutir à une qualité supérieure.

Le basilic

Les herbes aromatiques sont aussi de haute qualité. Tout comme les tomates, le basilic est cultivé avec la plus grande minutie et sans ajouts chimiques à Parme. Et on goûte la différence dans les sauces pour pâtes !

Les fromages

Les fromages qui sont utilisés dans les sauces Carbonara et Quatro Formaggi sont tout aussi frais et savoureux que les tomates et le basilic. Ces fromages italiens du terroir sont d’origine contrôlée et peuvent se vanter d’avoir un goût unique et authentique.

L’huile d’olive

L’huile d’olive qui est utilisée dans l’élaboration des sauces pour pâtes est de l’huile extra vierge d’origine italienne. À l’instar des autres ingrédients, les olives sont traitées avec beaucoup de respect. L’huile d’olive est de qualité supérieure et se caractérise par un goût d’olive irréprochable et intense.

Goûtez nos 9 sauces pour pâtes

La sauce tomate au goût de basilic se démarque par une plus haute concentration en chair de tomate (80%). Elle est préparée sans conservateurs, sans colorants, sans amidon et sans gluten.

Envie de plus ? Découvrez alors nos autres sauces exquises pour pâtes : Calabrese, Romana, Siciliana, Toscana, Arrabbiata, Tomate-olive, Carbonara et 4 Formaggi.

Préparation et présentation

  • Delhaize propose un vaste assortiment de pâtes en provenance directe d’Italie pour garantir le goût et la qualité : capellini, linguine, farfalle, spaghettis complets… Chacun y trouve son compte !

  • Prévoyez 125 g de pâtes et sauce par personne. Utilisez 1 litre d’eau par 100 g de pâtes. Mélangez tout de suite les pâtes dans la sauce après les avoir égouttées, pour éviter que les pâtes ne collent.

  • Achevez avec du fromage italien authentique comme un Parmigiano Reggiano bien relevé ou un Grana Padano plus doux. Ils se trouvent tous deux chez Delhaize.

  • Bon appétit !

La Vera Cucina Italiana

Le plus agréable dans la cuisine italienne ? Un sentiment de facilité avec un extraordinaire résultat dans l’assiette. Mieux encore : ce n’est pas une formule qui s’applique uniquement aux pizzas et aux pâtes. De plus, chaque région a ses propres spécialités qui diffèrent fortement les unes des autres. Et cette cucina regionale vit plus que jamais des beaux jours : cela saute aux yeux dans nos recettes.

Découvrez nos recettes

Plus d'inspiration...

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses