• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Pizza italienne authentique

Connaissez-vous notre gamme de pizzas surgelées italiennes ? De délicieuses pizzas de marque Delhaize cuites au feu de bois. Ces pizzas sont non seulement délicieuses mais également plus équilibrées. Découvrez pourquoi.

Secrets de fabrication

La pâte est le premier secret qui commence par une sélection méticuleuse des farines. Ensuite, il faut laisser le temps faire son travail. La pâte lève pendant 24 heures puis c’est à la main que la pâte est étalée. La pâte cuit ensuite dans un four traditionnel au feu de bois mais pas n’importe quel bois, du bois de chêne et de hêtre. Le bois selon son âge, sa dureté et son origine brûle différemment en donnant parfois plus de braises ou plus de flammes. Voilà pourquoi il est aussi important de choisir de bonnes essences de bois.
 
C’est cette manipulation manuelle et ce levage naturel qui confèrent aux pizzas une pâte délicieuse et croustillante.

Cette pâte est ensuite garnie avec les meilleurs ingrédients afin d’atteindre le juste équilibre et l’alliance subtile des saveurs italiennes.

4 variétés de pizzas

Envie de se faire plaisir ? Découvrez nos 4 variétés de pizzas et laissez-vous tenter :

- Margherita : sauce tomate et mozzarella.
- Vegetale : sauce tomate, mozzarella et légumes grillés.
- Prosciutto e funghi : sauce tomate, mozzarella, jambon cuit et champignons.
- Quattro formaggi : sauce tomate, mozzarella, provolone piquant, bleu et grana padano.

Moins de sel et moins de graisses saturées

Delhaize a toujours mis un point d’honneur à proposer à ses clients des produits sains. Les pizzas surgelées ne dérogent pas à la règle. C’est grâce à l’utilisation d’huile d’olive et de tournesol uniquement que Delhaize a pu considérablement diminuer la présence de graisses saturées dans ses pizzas. En effet, ces deux huiles, connues pour leur intérêt nutritionnel, présentent beaucoup moins d’acides gras saturés dits « athérogènes » pouvant avoir des effets néfastes pour la santé. La quantité de sel a en outre également fortement été réduite.

La santé avant tout chez Delhaize

Depuis plusieurs années déjà, la santé est une priorité pour Delhaize. L’enseigne encourage, de différentes manières, ses clients et ses collaborateurs à opter pour une alimentation équilibrée et s’engage à développer des produits de qualité, fiables et toujours plus sains, notamment par le biais des reformulations de produits.

Ainsi, afin d’offrir une alimentation plus équilibrée et un mode de vie plus sain à ses clients, le Service Qualité de Delhaize travaille constamment à l’amélioration des produits et à leur composition nutritionnelle. Une équipe composée de diététiciens et de scientifiques teste en permanence et de façon systématique tous les produits. «Si la composition nutritionnelle de l’un des produits peut être améliorée sans faire de sacrifices sur le goût, le processus de reformulation est directement entamé. En février 2014, près de 5000 produits de marque propre avaient déjà été reformulés. Les reformulations effectuées ont permis, par exemple, de supprimer 300 tonnes de sel dans les chips, 12 tonnes de graisses dans les plats préparés, 130 tonnes de sucre dans les soft drinks,…».

Par ailleurs, Delhaize lance régulièrement des campagnes de sensibilisation sur des questions de santé. Le label « Extra » sur les produits de marque Delhaize indique par exemple les produits qui ont une faible teneur en sel et en graisse et qui sont riches en vitamine C ou minéraux.

Respect de la chaîne du froid

Chez Delhaize, le respect de la chaîne du froid est une priorité absolue. Une fois arrivé dans nos supermarchés, chaque produit est conservé à une température bien spécifique.

Nous portons toute notre attention à la qualité et à la conservation optimales des aliments, de la production au magasin, afin de vous offrir des produits frais et délicieux. C’est ensuite à vous de prendre le relais et de veiller à certains gestes élémentaires pour préserver la qualité des produits que vous achetez.

Emportez toujours un sac isotherme réutilisable lors de vos courses pour vos surgelés et vos produits frais réfrigérés. Terminez vos courses par les surgelés et les produits frais réfrigérés. Ainsi, ils resteront moins longtemps dans votre caddie. Une fois vos courses terminées, rentrez aussi vite que possible chez vous. Rangez directement vos courses dans le frigo ou le congélateur, à la bonne place.

Evitez de congeler les produits suivants : les produits laitiers, les boissons pétillantes, les œufs et ne recongelez surtout jamais les produits décongelés une première fois.

Astuces

  • Vous avez envie de goûter les différentes pizzas ? Si vous êtes 4, c’est assez simple, prenez les 4 pizzas et partagez-vous les morceaux ! Si vous êtes seul ou 2, coupez un morceau de chaque pizza quand elle est encore congelée et cuisez juste le morceau.
  • Vous voulez épater vos invités et gagner du temps ? Servez un menu italien ! Pourquoi pas une tomate/mozza en entrée, les pizzas italiennes en plat et un tiramisu du rayon crèmerie ? Garnissez les pizzas de dés de mozzarella, de quartiers de tomates séchées et d’un peu de roquette pour les décorer.
  • Il vous reste de la pizza et vous avez très faim ! Vous voulez la réchauffer rapidement !
    Passez-la au four à micro-ondes mais pour éviter qu’elle ne soit caoutchouteuse, placez-y un verre avec un peu d’eau.
  • Votre pizza n’est pas facile à couper ? Utilisez des ciseaux ! C’est la technique qui fonctionne le mieux !

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses