Message important : : Pour cause de travaux, votre point Collect de Ath sera exceptionnellement fermé ce lundi 20 août. Merci pour votre compréhension.  

Les bienfaits des superfoods

Les nouveaux mix superfood de Delhaize sont des mélanges exclusifs de noix, de graines, de baies et de super fruits qui sont naturellement super riches en nutriments essentiels : vitamines, fibres, oméga 3, minéraux et antioxydants. Et bien sûr sans colorants qui ne servent à rien. Ajoutez-les à vos smoothies, céréales, salades et biscuits maison. Ou dévorez-les tels quels. D’abord parce que c’est super bon et surtout, parce que ça va vous donner la super pêche !

Mélanges petit-déjeuner

Démarrez la journée en force avec une dose de super énergie ou emportez-la pour vous faire du bien en journée. Trois variétés en portions individuelles :

  • Mangue et noix de coco séchées, riches en fibres et source de vitamine C.
  • Mélange de noix, riches en magnésium et source de zinc, triées à la main pour une qualité parfaite et un calibre idéal.
  • Mélange Granola, un régal tel quel ou mélangé à du yaourt, du muesli et des flocons d’avoine.

Mélanges de fruits et de noix

Glissez un petit sachet de l’un de ces 3 délicieux mélanges de noix, graines et fruits secs dans votre sac pour une dose quotidienne de plaisir et de bienfaits naturels.

  • Mélange énergie : raisins, canneberges, abricots, noix de cajou et de pécan, graines de potiron et de tournesol. Riche en vitamine E, fibres et magnésium.
  • Mélange sport : amandes, graines de tournesol, raisins, bananes et abricots. Riches en vitamine E, fibres et magnésium.
  • Mélange vitalité : amandes, noix du Brésil, myrtilles, graines de potiron, baies de goji et pistaches. Riches en fibres, sélénium et zinc.

Mono-fruits

Une sélection de super fruits à consommer nature ou à glisser dans vos bols de céréales, 

muffins et cupcakes.

  • Les physalis ou baies des Incas, source de vitamine C et B3.
  • Les mûres blanches, sont triées à la main et ensuite séchées au soleil. Elles sont riches en vitamine C et fibres.

Elles peuvent s’ajouter à tout : salade, nouilles, riz, viande, volaille, céréales, yaourt et pâtisserie.

Mono-ingrédients

Dites oui aux aliments qui prennent soin de vous, 100% naturellement.

Natures ou mélangés à des noix, graines et fruits secs, dans vos salades, bols ou barres de céréales, plats cuisinés et pâtisseries. 8 variétés à découvrir dont 3 en sachet doseur refermable très pratique.

  • Les baies de Goji : les Chinois l’appellent le fruit de la longévité parce qu’elles augmenteraient les défenses naturelles. Riches en vitamine C.
  • Le quinoa soufflé : Le quinoa est, selon les Incas, la « mère de toutes les graines ». Dans sa version soufflée, il a l’avantage d’être prêt-à-manger. Source de fibres et de magnésium, riche en protéines.
  • Le Chia : Les graines de chia sont riches en fibres, magnésium, fer, calcium, phosphore, potassium et zinc. Très bon à rajouter dans vos smoothies, salades et pâtisseries.

Mélanges pour salade

Donnez du peps à vos salades avec les graines grillées, un mélange inédit de graines de tournesol, potiron et sésame, riches en magnésium et source de fibres. Et pour donner du moelleux à vos petits plats, ajoutez-y une poignée du mélange de graines, raisins secs et de baies, source de fibres et de vitamine C.

Mélange de graines, de raisins secs et de baies 120 gr
Graines grillées 120 gr

Recettes

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses