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La carte-plus

Les points-plus

Que peut-on faire avec les points-plus ?

Sur présentation de votre carte-plus, vous recevrez des points-plus qui seront enregistrés automatiquement sur votre carte et lorsque vous aurez atteint 500 points-plus, vous recevrez un bon de € 5. Vous pourrez alors l’utiliser pour payer vos achats ou le conserver car ce bon vous offre encore davantage de possibilités…

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre site.

Comment puis-je consulter mon solde de points-plus ?

Si vous êtes détenteur d’une carte-plus, le solde de vos points est indiqué au bas de votre ticket de caisse et ce, quel que soit le supermarché que vous visitez. Si vous êtes identifié sur le site et que votre carte-plus est liée à votre compte, vous pouvez consulter vos points plus en ligne.

Mes points ne m'ont pas été attribués, à qui dois-je m'adresser ?

Pour ce faire, adressez-vous à l’accueil du magasin ou complétez le formulaire de contact en ligne.

Est-ce que je reçois aussi des points-plus lorsque je réserve mes produits sur le site ?

Vous bénéficiez d’un point-plus par tranche d’achat de € 2, à l’exception des produits 365. Ceux-ci sont mentionnés sur le site, sauf erreur d’affichage, dans votre panier de réservation ainsi que sur votre ticket de caisse. Vous bénéficiez également de toutes les promotions en points-plus en cours au moment de votre réservation. Les points-plus sont ajoutés automatiquement au solde de votre carte-plus lors de votre passage à la caisse au moment de l’enlèvement de votre réservation.

Ma carte-plus

Comment faire pour demander une nouvelle carte-plus ?

On vous invite à vous adresser dans un magasin Delhaize de votre choix et un membre du personnel vous en remettra une immédiatement (ainsi qu’un porte-clés lié à cette carte-plus).

Vous pouvez également demander une nouvelle carte-plus en ligne. Pour cela, cliquez sur le bouton « S’enregistrer » à droite en haut. Remplissez tous les données et vous recevrez votre nouvelle carte-plus à domicile.

J'ai perdu ma carte-plus, à qui dois-je m'adresser ?

Il y a lieu de demander une nouvelle carte dans votre point de vente habituel. De plus, vous pouvez demander à un membre du personnel d’ajouter les points que vous aviez sur votre ancienne carte.

Comment introduire mon numéro de carte ?

Vous pouvez introduire votre numéro de carte-plus sur le site www.delhaize.be en vous identifiant au préalable et ensuite en cliquant sur « Mon compte », « Lier ma carte-plus ». Vous avez un emplacement prévu à cet effet. Si les données de votre carte plus ne sont pas complètes, on vous invite à contacter le service clientèle via le formulaire de contact en ligne en communiquant votre nom, adresse e-mail et votre date de naissance.

Je veux lier ma carte-plus mais mon numéro de carte-plus n’est plus lisible sur ma carte. Que faire ?

Pour une réservation Collect, vous n’êtes pas obligé de remplir votre numéro de carte-plus. Les points sont affichés à titre indicatif. Le calcul final et l’attribution des points se fait lors de l’enlèvement de votre réservation. Nous vous recommandons donc de présenter votre carte-plus lors du paiement de vos achats.

Pour une livraison à domicile, votre carte-plus doit être lié si vous voulez bénéficier des points plus. A ce moment-là, on vous invite à vous adresser à votre point de vente habituel pour demander une nouvelle carte ou vous pouvez en commander une en ligne via www.delhaize.be.

Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?

Tout d'abord, connectez-vous et cliquez sur « Mon compte ». Ensuite cliquez sur « Mes informations/Modifier mes informations » pour modifier vos informations personnelles.

Je veux lier ma carte-plus à mon profil mais je n’y arrive pas, que faire ?

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact en ligne. Celui-ci pourra vous aider dans votre démarche et trouver la solution adaptée à votre problème.

Mes données

Comment puis-je modifier mes informations personnelles?

Tout d'abord, connectez-vous et cliquez sur « Mon compte ». Ensuite cliquez sur « Mes informations/Modifier mes informations » pour modifier vos informations personnelles.

Nos partenaires

Pourquoi la Carte Plus va-t-elle disparraître chez les partenaires?

Dans les mois à venir, Delhaize adaptera la Carte Plus afin qu’elle devienne plus digitale, plus personnalisée et encore plus relevant pour ses clients. Par la même occasion, Delhaize et ses partenaires (Di, Q8, Planet Parfum et Tom&Co) annoncent l’arrêt de leur collaboration au sein du programme Point Plus. Chaque partenaire aura, dans le futur, son propre programme de fidélité. Ainsi, chaque partenaire pourra élaborer de meilleures offres pour ses clients. Delhaize à son tour, va pouvoir ainsi beaucoup plus se concentrer sur les besoins de ses propres clients. Vous recevrez ainsi des offres encore plus personnalisées et rélévantes.

Autres

Je veux lier ma carte-plus mais mon numéro de carte-plus n’est plus lisible sur ma carte. Que faire ?

Pour une réservation Collect, vous n’êtes pas obligé de remplir votre numéro de carte-plus. Les points sont affichés à titre indicatif. Le calcul final et l’attribution des points se fait lors de l’enlèvement de votre réservation. Nous vous recommandons donc de présenter votre carte-plus lors du paiement de vos achats.

Pour une livraison à domicile, votre carte-plus doit être lié si vous voulez bénéficier des points plus. A ce moment-là, on vous invite à vous adresser à votre point de vente habituel pour demander une nouvelle carte ou vous pouvez en commander une en ligne via www.delhaize.be.

Je veux lier ma carte-plus à mon profil mais j’arrive pas, que faire ?

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact en ligne. Celui-ci pourra vous aider dans votre démarche et trouver la solution adaptée à votre problème.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous avez une plainte?

Notre service client peut être joint au numéro gratuit 0800 95 713 (du lundi au vendredi de 8h à 18h) ou via le formulaire de contact en ligne ou à l'adresse suivante:

       Delhaize
       Service client
       Rue Osseghem, 53
       1080 Bruxelles

Delhaize met tout en oeuvre pour réagir aussi rapidement que possible à une plainte et cherche toujours à trouver une solution satisfaisante.

Insatisfait malgré nos efforts? Adressez-vous aux services indépendants de l’Ombudsman du Commerce, www.ombudsmanducommerce.be.

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