• Nos magasins
Aujourd'hui uniquement !: 10% de réduction sur toutes vos courses en ligne validées aujourd'hui  Shop nu >

Comment créer un compte et effectuer ses premières courses en ligne sur Delhaize.be ?

1. Je crée un compte si je suis un nouveau client sur Delhaize.be

2. Je fais mes courses en ligne & je choisis le mode de livraison

3. Je suis livré(e) chez moi et paie au moment de la livraison

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous payez au chauffeur à la livraison de votre réservation par carte de débit (Bancontact), cartes de crédit (Visa, Mastercard, American express) ou par chèques repas électroniques. Pour la sécurité de nos chauffeurs, le cash n’est pas accepté.

Pour les entreprises, un paiement par virement bancaire est possible sous certaines conditions. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour plus d’informations.

Vous recevrez un bon de livraison détaillé lors de la livraison ainsi qu’une facture envoyée par e-mail le lendemain de votre livraison.

 

Combien coûte ce service ?

La livraison à domicile revient à €5,45 si vous ajoutez le produit de la semaine à votre réservation. Sinon c’est un forfait de €9,95 qui s’applique.

N’oubliez pas que toute 1ère réservation livrée à domicile est gratuite !

Des coûts additionnels peuvent être appliqués dans certains cas spécifiques (ils seront clairement mentionnés sur le site dans le récapitulatif de votre panier) :

  • Frais administratif appliqué pour une réservation passée via notre Call-Center : un supplément de € 5 est appliqué pour toute commande passée par téléphone ou fax.
     
  • Frais appliqué pour une réservation contenant une quantité importante de boissons (eaux, bières et softs) : €10 supplémentaires sont appliqués par tranche de 60 litres de boisson dans les catégories « Eau, Soft et Bière », les 60 premiers litres n’étant pas soumis à ce supplément.

 

Les coupons de réduction sont-ils acceptés ?

Vous pouvez remettre vos coupons de réduction au chauffeur au moment du paiement. Ils seront directement déduits de votre montant total. Vous pouvez également lui remettre vos bons de € 5.

Astuce : n’oubliez pas de lier votre carte plus à votre compte en ligne pour continuer à épargner vos points plus !

 

Comment la fraicheur des produits livrés est-elle garantie ?

DelhaizeDelhaize s’engage à ce que vos courses arrivent chez vous dans une qualité optimale. Pour la livraison à domicile, une fois préparée, votre réservation est transportée dans une camionnette équipée d’un espace pour les produits pouvant être stockés à température ambiante, d’une zone réfrigérée pour les produits frais et les produits surgelés sont stockés dans des boîtes isothermes avec de la glace carbonique spécialement conçues à cet effet.

 

Puis-je remettre mes vidanges au chauffeur ?

Pour des raisons logistiques, nos chauffeurs ne sont plus en mesure de reprendre les vidanges. Vous pouvez bien sûr les rapporter dans le magasin Delhaize le plus proche.

 

Pas encore convaincu(e) ?

Les avantages que delhaize.be vous apporteront devraient vous convaincre définitivement… Pourquoi dois-je me lancer ?

  • Assortiment similaire à celui de votre supermarché
  • Mêmes prix et promotions que dans votre magasin Delhaize
  • Tous les services de Delhaize réunis sur la même plateforme
  • Vous pouvez faire vos courses où et quand vous voulez, même depuis votre smartphone ou tablette
  • Bref, un gain de temps considérable qui vous permettra de consacrer plus de temps à ceux que vous aimez !

Plus de questions ? Nous vous invitons aussi à consulter notre FAQ.

Pour toute autre information ou question, notre service client est disponible au 0800/95 713 ou via notre formulaire de contact.

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses