Delhaize logo

undefined

Par catégorie

Par thème

Fermer
Ça sent bon le BBQ !BBQ accompagnements et sauces
Réservez dès maintenant votre créneau horaire pour la livraison ou le point Collect
Tout pour un barbecue parfait

Pas de BBQ sans accompagnements !

Des recettes aussi délicieuses qu’originales vous attendent pour colorer votre assiette. Un petit avant-goût ? Que diriez-vous d’une salade de feta à la pastèque, d’un taboulé délicieusement citronné… ou d’une pomme de terre farcie au fromage frais ? À moins que vous ne préfériez un mini tatin de tomates cerises. Ici aussi, il y en a pour tous les goûts. Ça sent bon l’été, non ? Oui… et le BBQ !
Salades exotiques

Cette année, nous ne pouvons hélas pas partir en voyage dans un pays lointain. Mais ne soyez pas déçu ! Car grâce à nos salades exotiques, vous vous sentirez en vacances dans votre propre jardin. Besoin d’inspiration pour accompagner votre poisson, votre viande ou vos délices veggie au BBQ ? Que pensez-vous d’une salade thaï ? Ou d’une salade indienne au paneer ? À moins que vous ne préfériez vous offrir un voyage gourmand au Maroc, en Italie ou au Mexique... C’est parti pour une escapade pleine de fraîcheur.
3 techniques savoureuses
Envie de servir un accompagnement original lors de votre prochain BBQ ? Retrouvez ci-dessous 3 techniques pour cuisiner vos légumes préférés tout en préservant leurs bienfaits :
Technique #1 : laissez mariner
Cette technique demande un peu de temps, mais le résultat vaut le coup. Faites mariner des légumes croquants, tels que du chou-fleur, du fenouil ou des carottes, dans un mélange à base de vinaigre (l’option la plus équilibrée), de sucre ou d’huile. Bonne dégustation !
Technique #2 : pensez ‘slow’
Envie de tester le slow cooking ? Alors cuisez vos légumes à une température comprise entre 60 et 80 °C. Ils conservent ainsi un maximum de vitamines, de couleur et de saveur. Ce mode de cuisson est parfait avec les légumes du soleil tels que la tomate, le poivron, la courgette ou l’aubergine.
 
Technique #3 :
misez sur la vapeur Rapide, sûre et légère, cette technique a tout pour plaire ! De plus, les saveurs et les valeurs nutritionnelles des aliments sont bien préservées. N’hésitez pas à ajouter des herbes ou des épices à l’eau de cuisson pour donner plus de goût à vos légumes. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez quasi tous les cuire à la vapeur, à l’exception des champignons et des légumes qui se mangent uniquement en crudités.

Des accompagnements parfaits pour mon BBQ je trouve ici :