Delhaize lance en exclusivité la Cuvée Mons - Nimy

26/01/2017

Mons – Delhaize lance une Cuvée Mons - Nimy qui sera disponible dès aujourd’hui dans les rayons du magasin Delhaize AD Mons - Nimy. Il s’agit plus concrètement d’un vin Bordeaux supérieur 2014. À chaque bouteille achetée, la somme de 1 euro sera reversée à l’asbl Emile Rolland, un centre éducationnel de service d'aide à la jeunesse. Pour débuter, un stock de quelque 1.500 bouteilles sera mis en vente au sein du magasin AD Mons - Nimy.

Le nouveau Proxy Delhaize Wavre ouvre ses portes

26/01/2017

Wavre – Le nouveau Proxy Delhaize Wavre ouvre ses portes aux clients aujourd’hui. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations visent à offrir un meilleur service à la clientèle, et le confort d’achat a été amélioré, par exemple en élargissant les allées. L'assortiment a lui aussi été élargi et compte à présent de nouvelles spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Wavre porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.

Inauguration officielle du Delhaize de Heusy

19/01/2017

Heusy – Après une reconstruction intégrale, le supermarché Delhaize de Heusy a rouvert ses portes mi-décembre, en avance de quatre mois sur le planning initial et juste avant les fêtes. Hier a eu lieu l’inauguration officielle du nouveau supermarché en présence de la bourgmestre de Verviers, Madame Targnion. Baigné désormais d’une belle lumière naturelle, le magasin est très agréable tant pour les collaborateurs que pour les clients. Avec 250 m² de surface de vente supplémentaires, les clients peuvent parcourir les différents rayons avec une grande aisance et bénéficier du meilleur confort d’achat. Celui-ci est d’ailleurs renforcé grâce au nouveau parking souterrain offrant 58 places supplémentaires. L’assortiment a été élargi avec beaucoup de nouvelles spécialités du monde entier, un nouveau rayon épicerie fine, un assortiment bio encore plus complet ainsi que de nouveaux produits végétariens et/ ou sans gluten. Enfin, les deux zones de caisses ont été réunies en une zone de paiement pour offrir plus de fluidité et un meilleur service aux clients.