Message important: Suite à des travaux au niveau de votre point Collect Delhaize.be de Tournai, celui-ci sera fermé ce samedi 21 octobre. Veuillez en tenir compte pour la validation de votre réservation. Merci de votre compréhension
Message important: Suite à des travaux au niveau de votre point Collect Delhaize.be de Arlon, celui-ci sera fermé ce mercredi 25 octobre. Veuillez en tenir compte pour la validation de votre réservation. Merci de votre compréhension.

Journée mondiale de la santé

06/04/2017

A la veille de la journée mondiale de la santé, Delhaize rappelle le rôle central que jouent les distributeurs alimentaires en faveur d’une alimentation plus équilibrée. En effet, avec une consommation de sucre en augmentation depuis 50 ans, les Belges sont parmi les plus grands consommateurs de sucre au monde*. Bons vivants de nature, les Belges ne sont pas pour autant désinvoltes par rapport à leur santé et ressentent de plus en plus le besoin de consommer de manière plus équilibrée

Appel à des jeunes qui s’engagent pour une société meilleure

04/04/2017

A l’occasion de cette dixième édition de son appel à projets, le Fonds Delhaize, qui est géré par la Fondation Roi Baudouin, invite les jeunes et les associations travaillant avec des jeunes à présenter des projets dans lesquels les enfants et les jeunes jouent un rôle central pour améliorer la cohésion sociale.